Les nouveautés du blog sont arrivés( … sans se presser) !

NOUVEAU SITE :

http://blog-formulitek.co.cc

J’en parlais dans l’article précédent, plusieurs nouveautés allaient faire leur apparition au sein du site FormulITek.

Pour commencer le nom de domaine du blog change pour laisser place a une autre adresse web. Ceci a ete influencé par la re-création du blog sur un serveur Web gratuit ( oui je ne peux me payer un seveur ).

Grâce a cela plusieurs fonctionnalités seront mises en avant dont:
– les plugins ( les codes seront directement inscrit sur le blog et non plus sur une redirrection Google docs )
– les liaisons avec les différentes plateforme de diffusion ( RSS, Twitter, et bientôt Facebook )
– Le design du blog qui sera remodeliser par mes soins pour vous offrir de meilleurs accessibilités aussi bien au niveau de votre souris que de vos yeux 🙂
– Et d’autres fonctionnalités encore comme le développement de mon projet de commenter mes vidéos …

Par la suite, je créerais également un service de newsletters pour ceux qui souhaitent suivre attentivement les nouveaux tutoriels.

Note du rédacteur: Je souhaite préciser un point sur lequel on ne pense pas forcément. Ce site a ete créer avec les moyens du bord ( c’est-a-dire sans dépenser un centime ) et des heures de travail sont fournis derrière.
Je fais cela par passion de l’informatique et Android et de la nouvelle technologie High-Tech et je vous prierais d’etre indulgent.
Encore une fois si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez toujours laisser des petits commentaires d’encouragement et pourquoi pas posez votre candidature pour participez vous aussi a l’amélioration du site.

Merci de votre compréhension.

Publié le 19 mars 2012, dans Autres. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

